Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bon, je viens d'installer Unleashx, je vais Systeme,Parametres, Play Music Yes Random Music Yes Music Path E:\Music et ça ne joue rien si qlq pourrai mettre son unleahsx.xml ça mederrai un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ?tu ne sais pas lire quois les cd originaux ou tu ne sais pas les lire quand tu les mets sur ton disqur dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 non, ce que je veux est faire comme avec Avalaunch, tu mets tes mp3 ds ton dd et lorsque tu allume ton xbox une chancons joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 t music ce situe bien ds E:\Music , car normalement ça devrait marcher (je crois bien qu'il fo rebooter la console pr que tt soit pris en compte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 t music ce situe bien ds E:\Music , car normalement ça devrait marcher (je crois bien qu'il fo rebooter la console pr que tt soit pris en compte). j'ai rebooter des centaines de fois et tjrs rien, pourtant avec Avalaunch ca marcher bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 regarde ds le menu autolaunch ds paramètre, voir si ltt est bien configuerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 peux tu mettre ton unleachX xml svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 j'ai reussi mais c'est po du tout ce que je croyais, il faut que la musique soit copier ds le dash microte$oft, donc si on met nos mp3 ds un dossier quelconque il ne les prendra po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 donc si on met nos mp3 ds un dossier quelconque il ne les prendra po tu dois avoir un pb qq part. moi g changé le répertoire de destination (mes mp3 se trve en f) et ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 tu dois avoir un pb qq part oui surement parceque losrque je change de skins et je rallume mon xbox il me dit que ce skin cause des trucs qui font qu'UnleashX marche mal, meme lorsque je remet celui par defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant