Aller au contenu

Gunbird2 VGA compatible Je suis trop content !!!

Invité Invité

Messages recommandés

salut

Gunbird2 est a l origine un jeu non vga compatible (cf list vga compatibilité de metagames) , mais grace au logiciel IPBIN4WIN maintenant gunbird2 passe en VGA

Un grand merci a Dextrose pour leur fabuleux logiciel IPBIN4WIN et surtout un GRAND MERCI A LEO pour avoir traduit le tuto de selfboot

allé c mon jour de bonté aujourd hui , masi je te cosneillerais le vga box universelle , qui je pense seras mieux, mais je l'est pas encore essayé, alors je peux pas te dire si 'il est bien mais je compte le prendre!

http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1039176144.38102&cgifunction=form

rhoooo vous assurez

Si j'ai bien compris :

* Avec une carte TV (Donc en mode TV) aucun soucis pour passer n'importe quel jeux sur le VGA.

* Sans carte TV (Donc en mode PC) là par contre certains jeux passent automatiquement (J'ai entrevu la liste) sinon il faut regraver les jeux en les patchant avec IPBIN4WIN (Que je viens de download et dont je pige que dalle en passant )

C'est bien ça ??

salut

voila pour le vga box universelle je dirais que c pas terrible car j avais deja essayé

en ce qui concerne l utilisation d une carte TV , c pareil, je suis decu - etant posseseur d une ALL IN WONDER 8500 DV (avec entrée S video et composite (fiche jaune) ) l une des meilleurs carte TV je pense , eh bien l image est degeulasse , les couleur ne sont pas les bonnes ; bref a deconseillé surtout que grace a IPBIN4win on peut apparement faire passer n importe quel jeu DC par VGA box

petit tuto pour kazuo

ipbin4win lit comme son nom l indique des ip.bin ; donc il faut extraire l ip.bin d un jeu et ensuite le patcher ( pensez a patcher aussi les autres .bin en vga , on ne sait jamais ^^ )

pour extarire un ip.bin il y a plusieurs facon soit utiliser daemon tool ' simulateur de lecteur cd a partir d image cdi ou nrg.... , soit utiliser cdirip , 11700.bat et 11702.bat dont voici l adress http://gamenews.free.fr/telechargements/recup_ip-bin.zip

sur ce ....

Note :

je viens d aller voir sur le site de sekk pour les vga box, je ne les connais pas donc je ne donnerais aucun avis sur ces derniers mais ils ont l air pas mal surtout celui en haute definition , quelqu un l a t il deja essayé ?

celui que j avais tester etait peut etre une ancinne generation

Sympa l'explication c'est déja un peu plus clair là

Je viens d'émuler une image cdi sous Daemon Tool, je ne vois pas de fichier nommé "IP.BIN" faut dire qu'il y en a un paquet de *.bin

J'ai bien le "1st_READ.BIN" pourtant...

Je vais essayer avec CDIrip...

Je compte commander un VGA là, 25€ c'est dans mes prix!

Tu parles de patcher les autres *.BIN pour le VGA il faut donc tous les extraire et ensuite les patcher ?? parceque sous PowerSt2 y doit en avoir une bonne 100aine...

J

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M