Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 y a un truc que je comprend po , comment on fais pour s'acheter tous ces mega hit !!!???y a de quoi devenir fou nan !!!! y a que moi qui m'en rend compte ou nintendo devient de plus en plus incontournable ???? !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 le tout c'est de ne pas prendre de retard dans l'achat des jeux ps:t'as oublié metroid 2 argh il me reste 20 jours pour économiser va falloir réduire les edit : et puis zelda minish cap...même si je devrais attendre ma DS pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 minish cap obliger je prend le pack gba sp + minish cap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 et puis ya aussi bio hazard 4 (même si c'est pas nintendo mais capcom, c'est sur gc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant