Aller au contenu

Durée de batterie plus courte avec une F2A


Invité Invité

Messages recommandés

Je rencontre un petit probleme avec ma GBA SP que j'ai acheter il y a 3 mois environ, la batterie me semble d'une durée de vie plutot courte.

j'ai tester pendant une journée de libre et effectivement je n'ai que 6h30 de batterie avant que la LED passe au rouge, ce qui me donne au mieux 7h de jeu, pour une batterie ayant une durée de vie de 10h je trouve ça un peu leger.

je me demandais par hasard si cela ne pouvait pas venir de la cartouche F2A, qui consommerait plus de courant qu'une cartouche normal et n'ayant pas d'autre cartouche pour tester je ne peut pas le savoir, a moins de tester a vide mais ce n'est pas vraiment conseiller de laisser tourner la console sans cartouche d'apres la notice.

 

bref si quelqu'un a des idées ou une info la dessus qu'il me le disent, sinon je vais reporter la console a mon magasin et la faire echanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ma gba et el tien 3h30 max car j'ai une baterie big ben je croi qel comence a soufrir j'ai un ezfa et je remarque que avec la baterie se décharge beaucoup plus vite, tous le jour je sui obliguer de la rechercger car a midi au bahut advance wars2 tourne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on va rester comme ça alors hein, 6h30 c'est deja pas mal, et c'est pas trop non plus embetant de la recharger si on est pas loin (j'y joue surtout dans le metro)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...