Aller au contenu

A laide d un newbie Tunisien

Invité Invité

Messages recommandés

Salut les amis

vraiment je suis au bout de mes nerves j ai essaye tout pour connecter ma xbox par ftp a mon

PC j ai jamais reussi j ai essaye avec FlashFXP et favouris reseau du windows

j ai windows xp sans aucun service pack est ce que c est necessaire le service pack ?

lorsque je connecte mon cable a xbox et de l autre cote avec le pc une icone apparait avec une vitesse de 100Mbits/s

Mais lorsque j ouvre flashfxp et demande de connecter il reste un temps blocke puis un message "Connection failed (connection timed out)"

Dans favoris reseau le message estWindows ne peut pas acceder a ce dossier .verifiez que le nom du fichier indique est correct et que vous avez l autorisation d acceder au dossier.

Details

le delai imparti a l operation est depasse

j ai pas de puce et j utulise unleash dash hotswap

j espere que vous puissiez m aider et si malheureusement ya pas de solutions comment je peux refaire le hotswap et changer le dash avec evox

Mercie a vous

salut à toi,

as tu rentré les paramètres dans unleash et dans ton PC? si oui il faut brancher ta console au câble RJ45 croisé puis allumer ta console, ensuite tu rentres les paramètres dans flashxp (IP console, user : xbox, mot de passe : xbox) et tu te connectes

g exactement le meme prob que lui moi j'ai mis l'ip de ma xbox

mot de passe xbox

user xbox

dans general

ensuite dans Toggles g les 6 premieres cases cochés

dans SSL g que la premiere coché

et dans advanced rien de cocher

c bon tous ca ou il fo que je cohe des trucs ????????

Je ne parlais pas de ça, tout ça ce sont des valeurs par défaut , il n'y a pas à y toucher pour que tout fonctionne bien !

Donne moi plutot les ip que tu as rentré sur ta x-box et ton pc ! Et il faut aussi savoir que pour l'ip que tu viens de rentrer sur ta x-box pour qu'elle s'initialise tu as besoin de rebooter ta console après avoir sauvegardé tes paramètres et ça c'est valable autant pour Evox que pour Unleash, pas mal de monde à tendance à oublier ceci... J'ai réglé bon nombre de pb ftp juste à cause de ça.

pes4 dit tous de suite que g mal configurer ta carte reseau en + qui c c pitetre toi qui t gourer dans les manipe que je t dit

et puis regarde dans systeme dans ta xbox regarde si l'ip et bon et si les pass sont bien xbox parceque il ce peut qu'il ont etait changer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M