Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Salut les amis vraiment je suis au bout de mes nerves j ai essaye tout pour connecter ma xbox par ftp a mon PC j ai jamais reussi j ai essaye avec FlashFXP et favouris reseau du windows j ai windows xp sans aucun service pack est ce que c est necessaire le service pack ? lorsque je connecte mon cable a xbox et de l autre cote avec le pc une icone apparait avec une vitesse de 100Mbits/s Mais lorsque j ouvre flashfxp et demande de connecter il reste un temps blocke puis un message "Connection failed (connection timed out)" Dans favoris reseau le message estWindows ne peut pas acceder a ce dossier .verifiez que le nom du fichier indique est correct et que vous avez l autorisation d acceder au dossier. Details le delai imparti a l operation est depasse j ai pas de puce et j utulise unleash dash hotswap j espere que vous puissiez m aider et si malheureusement ya pas de solutions comment je peux refaire le hotswap et changer le dash avec evox Mercie a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 salut à toi, as tu rentré les paramètres dans unleash et dans ton PC? si oui il faut brancher ta console au câble RJ45 croisé puis allumer ta console, ensuite tu rentres les paramètres dans flashxp (IP console, user : xbox, mot de passe : xbox) et tu te connectes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Mercie pour la vitesse mais jai tout regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Donne nous les paramètres exactes que tu as rentré sur ton pc et ta x-box ! Sait on jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 g exactement le meme prob que lui moi j'ai mis l'ip de ma xbox mot de passe xbox user xbox dans general ensuite dans Toggles g les 6 premieres cases cochés dans SSL g que la premiere coché et dans advanced rien de cocher c bon tous ca ou il fo que je cohe des trucs ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Je ne parlais pas de ça, tout ça ce sont des valeurs par défaut , il n'y a pas à y toucher pour que tout fonctionne bien ! Donne moi plutot les ip que tu as rentré sur ta x-box et ton pc ! Et il faut aussi savoir que pour l'ip que tu viens de rentrer sur ta x-box pour qu'elle s'initialise tu as besoin de rebooter ta console après avoir sauvegardé tes paramètres et ça c'est valable autant pour Evox que pour Unleash, pas mal de monde à tendance à oublier ceci... J'ai réglé bon nombre de pb ftp juste à cause de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 je pense que c ca mais: fo bien que je configure la carte reseau avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 C est a dire que si il ya une faute c est que mes reglage comme pes a dit faut il regler la carte reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 pes4 dit tous de suite que g mal configurer ta carte reseau en + qui c c pitetre toi qui t gourer dans les manipe que je t dit et puis regarde dans systeme dans ta xbox regarde si l'ip et bon et si les pass sont bien xbox parceque il ce peut qu'il ont etait changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 nono je peux rien te confirmer ce soir en revenant des cours j'essaye Si si c'est promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant