Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Voila g demonter ma xbox g enlevé le diske dure et tout et kan g rebranché elle a demarer mais avec le menu demarage de la xbox normal alors ke moi avant elle demarais avec le X en bleue et ecrit xecuter 2 en bas! esce ke vous savez d'ou ca peux venir ??? merci davance !! ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Tu as du deconnecter ta liaison D0 sur la carte mère... Pourquoi as-tu ouvert ta console? Tu as install une puce? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Euh c koi la liason DO ? pake mes sauvegarde marche toujour ! j'ai regarder si les diske dur c'etaient les meme que ce d'ordi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 svp help me !!! merci ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 S'il vous plais !!!! je deprime avec ma xbox d'origine la !!! re re merci @ciao bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant