Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 La nouvelle version swap magic 3.3 permet de passer les jeux import. Joue tous les jeux sur CD et DVD. Cet article n'exige l'utilisation d'aucun modchip, d'aucun fliptop et aucune modification. Plus facile à utiliser et puissant que l'action replay ou GameShark 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Oui mais avec la pstwo sa marche comme un free loader ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 qu'est-ce que t'appelles "un free loader" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Comme pour la game cube un cd qui boot tout sans modif ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut, j'ai une pstwo avec le swap magic 3.0 et ca marche nickel. J'ai juste mis un bout de scotch sur chacun des deux capteurs d'ouverture du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut, j'ai une pstwo avec le swap magic 3.0 et ca marche nickel. J'ai juste mis un bout de scotch sur chacun des deux capteurs d'ouverture du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Merci de nous le confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant