Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Salut à tous !!! Bon voilà, là je m'arrache les cheveux avec ce swap magic ... alors je viens voir les pros ... J'ai une V9 ou V10 (je ne sais pas les différencier), le swap magic cd (et dvd) ... j'ai des backups de mes jeux PS1 sur mon ordi (en .iso ou .mds) !!! Et avec tout ça je n'arrive pas à les lire !!! J'ai besoin d'aide ... Je n'ai pas encore tester mes backups de jeux PS2 car je n'ai pas de graveur DVD sous la main !!! J'ai lu tout les tutos et tout le forum mais rien à faire, après le swap, l'écran reste rouge avec des pêtits traits rouge et bleu, ou alors ne reconnait pas le cd comme un cd PS !!! J'ai graver mes images en 8X et 2X mais rien à faire !!! Qqn a-t-il une solution ??? Merci pour vos réponses charitables ... A+ Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Tiens marrant c'est pas toi le petit rigolo qui "répare les Xbox" ? t tombé sur plus merdique que thomson on dirais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Nan désolé c'est pas moaaaa !!! Je suis newbie sur le forum ... A+ Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Au fait, j'ai l'Action Replay Max 2 ... Est-ce qu'il peut servir d'une façon ou d'une autre pour graver ou mettre qqch sur la MC ... ou autre ??? A+ Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 moi c avec le backup de l'action replay max 2 qui me pose soucis, j'ai une v9 sans puce, uniquement le ms 3.0, mais lorsque je met le magic swap dans le lecteur et ensuite je swap avec le backup action replay (avec la toc de gta3) il boot pas il me met les bord rouge et bleu , d'autant plus que c la seul copie que j'ai de l'action replay et que mon original au fil du temps et devenu illisible (et oui moi le soins des cd ca fait 2 lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 up please ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 le swap magic cd ne permet pas de lire les backups ps1 ---> http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=12&UID=20041104173921qYQfFqeYQgjB75j&CA=3&SC=12&lang= il faut que t'utilise le breaker pro pour cela .....maintenant c'est pas impossible qu'en utilisant le swap cd pour booter la copie de ton breaker pro , ca marche ........ je suis pas sur sur ce coup la mais tu peut toujours essayer sinon essaye via le cdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Enfin, mille merci radégout pour cette réponse clair net et précise ... A+ Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant