Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 salut j ai enfin eu ma console genial enfin presque bon ellest pucee c une serie crystal la puce la Xecutor lite 2.6 deja j ai eu aucune doc avec je sais memepo comment placé les boutons de la puce. ensuite apparement j'ai le dash d'origine. maintenant j'ai une carte réseau et tout mais pas moyen je ni comprend que dal. de plus j'ai efe avec alchool les cds master cd gueux et yop solo cd rc5 aucun n'est reconnu. la je suis perdu je voudrais qu'on mexplique, eeeeeuuuu tout jepige plus rien meme avec les tuto y en a pas un pareil merci d'avance allez y defouler vous lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 deja j ai eu aucune doc avec je sais memepo comment placé les boutons de la puce quels boutons? pour faire un ftp tu met un ip a ton pc et un a ton xbox [pc:192.168.0.1___xbox:192.168.0.2] pour le master cd de gueux sur leur site il explique assez bien comment le graver as-tu un dash d'installer sur xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 sur leur site je vois po il faut le graver le cd et apparement j'ai pas de dash, c'est dorigine vu qu'il est vert merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 est ce que tu tombe sur le menu de ta puce ? si oui trouve network setting configure le comme il t'es montrer sur les tutos et comme aussi el_che te le dis apres utilise flashfxp ou dis moi quel version de windows tu as @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bon tu prend evox tu le grave et tu boot dessus c po dur quand memme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 merci pour vos reponses on peu cloture le sujet c noral que rien ne marche le mec qui m a fe linstall est une vrai burne des que j enclenche la puce ca reboot et hop erreur c t po de ma faute que ca marche pas tralalallere lol on verra avec la prochaine console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 rolala du coup ta rendu la console mais il a fait koi pour faire deconner la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant