Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 je voulais connaitre vos impression pour le logiciel alcohol. Niveau simplicité ? efficacité ? rapidité ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 il est simple a utiliser,il grave tré bien les cd (méme protégés) nivo de rapidité sa va oci! moi jaime bien! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Moi je le trouve excellent , interface vachement simple et je n ai encore jaMais eu de prob avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 En un mot : Trop Bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 pareil pour moi, je n ai js eu de pb avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 bah moi j'ai juste fait des image de jeux dvd ps2 en attendant que jme procurre un graveur dvd si ca marche j'opte pour alcohol sinon ... désinstallation :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant