Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 c'est que c'est instructif de lire les post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 que tu utilise le swap ou la puce sa te flingue exactement a la memme vitesse en + now sur les pstwo vue qu'il faut perdre la garantie autant metre direct une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 salut, je vais bientot acheter une pstwo et je souhaiterais utiliser un systeme de swap pour passer les jeux imports et backup. seulement je me demandais si tous les jeux passaient sans exeptions. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 personne n utilise de swap ici??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 certaint jeu ne passe pas si il ne marche pas essaye avec le cd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant