Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 salut !!! quelqu'un peut expliquer comment faire pour extraire et lire les vidéos d'un jeu PS2 sur le PC? merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Salut t'aurais dû chercher un peu plus avant de demander c'est simple a trouver tu va dans la section download de ce merveilleux site : http://metagames-eu.com/downloads.php?cat=Playstation+2#Playstation%202 Et tu trouvera ton bonnheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 hehe merci mais g deja regarde et soit ca marche po soit g merde c pour ca que je demande. quelqu'un qui l'a deja fait et qui a une methode qui fonctionne voila donc si toi ou d'autres veulent bien faire un ptit tut ou... voila c cool ca profiterai a bcoup de gens !!!! merci p.S.: au passage je fait comment pour mettre un avatar a mon pseudo? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant