Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Si t logik, tu l'as sans problème le code. Moi je trouve ça super facile. Franchement, la personne ki fait + de 5 fautes, c inkiétant. j'aimerai pas me retrouver face à lui sur la route. Mais maintenant, je trouve les gens moins excité sur les routes. C dingue comme ils ont peur du gendarme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ouais c vrai que le code c pas trés dur mais j'avoue desfois y'a des question que je comprends tjs pas : il faut mieux avoir un accident a - dans une coiture b - dans un char apparement dans une voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 la voiture absorbe plus les chocs que le char, donc tu es logiquement blessé plus légérement, mais c vrai ke cette question est con, car moi à choisir, pour un choc frontale sur une nationale à 90km/h, je préfère être dans la mercedes que dans la twingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 mdr c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bas ouai le probleme du code c'est les kestion elle son pas toujour compreansible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Félcitation bbarzai !!!! C pour quand la conduite ? Euh je suppose que tu passes ton permis en France ? Parcequ'il y a pleins de francohones sur méta...d'ailleurs je propose à Jean et Léo qu'il rajoute un tag sous le nom pour pouvoir mettre la localisation comme sur la plus part des Forum...ou alors chacun le met en signature pour pouvoir s'y retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bin moi je les passer virtuellement sur un dvd g eut 33 po mal non pour une 1ere fois maintenant reste plus qua le passer pour du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ahlala le code le code voilà cke jlui fé meme si je l'ai eu du 1er coup g jms aimé, c pr ça ke jai fé ca rapide pr tt finir, le permis jlé eu aussi (2ème fois).Bref jve juste reprendre une choz ke Hekinox a dit mais faut surtout bien regarder les photo ki te met parcque ya beucoup de piège dans les question Ca va pa bien le code franchement fo pa se prendre la tete, surtout ta fé une erreur de dire a bbarzai ceci avan kil le passe surtt il fo se dire ke ya pa de piège ce ki est vrai c juste de la logique,heureusemen kil l'a eu joré di ke ca auré été de ta fote ah c pa si loin pr moi mai jsui conten de plu me prendre la tete avec tt ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant