Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Salut j'aurais aimé savoir si le code , que je passe dan 1h45 minute est dur ? J'ai plein de dvd ché moi avec plein de kestion tordu , résultat je me retrouve avec 11 fotes a chake foi. J'espere que c'est un peu plus facile kan meme . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 tout depend de la série, pour info je l'ai passé 3 fois lol par contre le permis du premeir coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ça dépend de la série, mais le plus surprenant c qu'il y a des questions à la con grave. C déstabilisant tellement yen a qui sont faciles. A l'epoque mon moniteur m'avait prévenu de ça avant d'y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 J'oubliais je te souhaite bon courage et tiens nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ok ok merci pr vos réponses ... je vou diré si je lé eu ou pas vers 14h00 bon cété pr prendre un peu de courage avan le momen fatidik . ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Ben moi quand je lai passé(sa fait 8 ans lol)je lai eu les doigts dans le nez,c etait trop facile maintenant a te dire si c est facile ou pas,je sais pas lol mais en tant je te souhaite de l avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 oui bonne chance au fait on croise les doigts pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 franchement le code s'est pas dur je l'ai eu du premier coup !!!! mais faut surtout bien regarder les photo ki te met parcque ya beucoup de piège dans les question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Bonne chance à toi de tout fason si tu le rate s'est pas grave faut juste redonner 30€ (moi c'etai 30€ pour le repasser sa dépend des auto-école) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 RE finalement je l'ai eu bon ca va pa tro dur ^^ plus de peur ke de mal je cite une kestion : Lors d'une ejection d'un véhicule : A = on é moin blésé B = on é plus blésé Lol mé fo révisé kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant