Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Bonjour, Je cherche quelqun qui saurait comment patcher l'ISO de Syberia 2 (PAL) afin de le faire tourner depuis le HDD (avec Loader ou Advance) ??? Il me semble que le jeux tente de faire un accés CD pendant le premier loading du jeux et donc, ça freeze... Il doit y avoir moyen de patcher comme pour VJoe... Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Tout le monde s'en fout de ce jeux ? Pourtant, c'est une bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Demande sur ps2-scene.org au cas où, c'est d'eux que vient le truc pour viewtiful, peuit-être qu'ils pourront y jeter un oeil, apparement le jeu est listé comme ne fonctionnant pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 je savais pas qu'il était sorti le 1er était trop bien ! tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Officiellement, il est pas trop sorti en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Toujours pas d'idée les amis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Je crois personne n'a le jeu et que peu de personnes auraient les compétences nécessaires pour résoudre le problème. t'as un écran noir, ou il plante au bout d'un moment. Si t'as un écran noir j'imagines que t'as essayé tous les modes, et là je crois qu'on peut rien faire de spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 il ne marche pas, g essayer toutes les combinaisons il plante au loading, tu vois les engrenages et il plante par contre avec swap il passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Hello Tous les tests ont échoués désolé J'ai fini par l'acheter 30 Euro Boulanger Jeux splendide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant