Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 excuse moi pour le manque de connaissance que je peux avoir mais j'ai inséré un dvd la capacité de celui si était de 7go je croyais que la capacité maximum était de 4.7 je comprend plus rien ? quel l'interet d'un graveur dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 c'est un dvd9, c'est a dire qu'il est double couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 vi alors DVD9 = double couche = 2fois 4.3 ( a peu prés ) facile les maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 tu m'épates de jour en jour vash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 moi aussi je m'etonne i'm the best heusement j'aie mes dix doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Pour information, y a 4 types de DVD : 1) Simple couche simple face 2) Simple couche double face 3) Double couche simple face 4) Double couche double face Soit un maximum d'environ 19Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant