Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Je me suis graver une sauvegarde de mon original war of monster. DVD decripter a l'aller comme au retour. Par contre toutes les videos bloquent ( en fait saccadent ) cela peut venir d'où ? J'ai graver en 2,4x . Faut il que je grave en 4X ou en 2x voir en 1X pour eviter cela ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ça peut venir de tes médias, essaie d'autres marques... ou de ta lentille qui a besoin d'un petit nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Prend des verbatims ou encore tdk Ca yest black dévil tu t'es calmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 [fuck les triplons] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 [fuck les triplons] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bin tu sais au départ je suis quelqu'un de très calme mais quand on s'y pend, je fini par m'énerver c'est pas ton cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Comme tous le monde =) bah retour et vive les puces mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ok merci j'ai des phillips. je vais essayer avec un TDK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant