Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 bonjour a tous j'ai inseré un dvd dans mon lecteur et il ma annonce une capacité de 7go je croyé que la capacité maximun d'un dvd était de 4.7 je comprend plus rien quel est l'interet d'un graveur dvd ? comment faire pour graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 la kapicité maximale dun dvd est de 4.7 si c un dvd5 mé la tu doi avoir un dvd9. dc si tu veu le gravé il te fo dé dvd9 vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ca n'existe pas les dvd9 vierges. les dvd9 pressés ont deux couches. d'ou leur taille. à ce jour chez les particuliers aucun graveur ne grave sur deux couches . pour graver quand c'est un film on compresse si c'est un jeu il faut le ripper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Tu as raison red on peut graver que des dvd en simple couche et non en double comment vas tu red mon pote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant