Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 j'ai foiré un hot swap j'ai un message d'erreur 7 quand je demarre y a t'ils des solution svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bin heu a part essayer de toue bien rebrancher je voit po vue que l'erreur 07 annonce que le dd est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Ben si c'est le hotswap ou il faut debrancher le DD a cho je crois que tu peux loublier ton DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bin heu a part essayer de toue bien rebrancher je voit po vue que l'erreur 07 annonce que le dd est mort d'accord avec nono, essaye de brancher normalement ton dur au pc. s'il est detecté par le bios, c un pb sur la nappe... sinon... beh poubelle... (fo pas le secouer le dur pdt le hotswap.... tsss) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 J'ai la même erreur 7. Mais je vois le hd sur le bios comment faire ? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant