Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Slt tlm. Il Y a 2 Jour j'ai vu un film vraiment naze : Gunblast Vodka Bref le temp passe ( apres avoir vu plein de nanar mais dans des style moins grand public) et je tombe sur " les fils du vent " alors la je ne c plus quoi penser car je trouve que gunblast vodka est un bon film a coté (lol) enfin au moin je trouve le perso de la police perver marrant ..... Bref tout ca pour vous demander les film que vous n'avais pas pu finir Et Pour moi ( a editer car je n'ai heuresement plus les titre en memoire ) 01 Les fils du vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ripper, undead, jeepers creepers 2, donjon et dragons, spiderman 1 et 2, tomb raider 2, etc.......... y en a trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Avec un pote on a définit la référence du nanar qui transcende tout les autres !!!! Faut resituer l'état d'esprit : après avoir passé nos épreuves du bac on décide de décompresser en allant voir un film. Là dessus on enchaine avec : Batman 4 !!!!! Putain ce que c nul, avec des jeux de mots à la cons de schwarzy (maintenant il est gouverneur) r'ah la la la nulité ultime. Ensuite ya vanilla Sky, je suis sorti de la salle avant la fin du film tellement ct inconsistant par rapport à la version espagnole. Ah oué et puis double zéro avec des amis, on était tellement dèg après, on est monter sur paname se poser trankil histoire de pas foutre la soirée par-terre..... Depoule a raison : yen a trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Sur Quil y a de quoi faire mais si vous etes resté dans la salle jusqu'a la fin ( sans dormir) c que deja signe que c pas la bouse ultime clair que batman 4 fait fort mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ya plein de films super cons, des vrai nanar. Par exemple les films avec erik et ramzy, les 11 commandements... (et dire kyen a ki achètent ces dvd... ). Sinon dans les films nanar du genre niais dans la forme et le fond même si c pas fait exprès, ya vercingétorix avec christophe lambert (et puis tous ses films tant ka faire), ya mission to mars aussi... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 non cest pas vrai la tour mopntparnasse infernale cest une TUERIE . Faut juste etre dans le bon état d'esprit , ceci javoue ke double zéro , ça porte bien son nom... Moi la derniere plus grosse daube ke jai vu cest "les lois de l'attraction"... une copine my a emmené , jai failli letrangler tellement c t nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 comme quoi un mauvais film ca pe etre dangereu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 comme scream 3 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 MDR bin vu manjimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 le film qui ma le plus decu c GRRRRRR de alain chabat put1 mon pote c endormie put1 c un film a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant