Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 salut, j'ai une xbox pucee avec une executer 2 (je ne connais pas la version) et j'aimerai installer evox. j'ai suivi le tutorial a la lettre pour la creation d'iso mais lorsque j'introduis mon cd-rw avec mon iso evox, mon xbox ne reconnait pas le disque (verifier s'il s'agit d'un dvd xbox...blabla) j'ai réessayer avec un dvd-rw meme prob d'ou pourrai venir le probleme ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 personne n'a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ta essailler avec ce cd YoP_ SoLo_ xbox_ cd_ RC5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 c'est quoi ce cd ? je peux me procurer ca ou ? tu peux m'en dire plus stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 tu peut l'avoir sur emule ou bito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant