Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonjour, Je vends quelques pièces de XBOX : ¤ 2 CM HS : 1 éraflure près du D0, l'autre aucune idée de la panne. ¤ 2 boîtiers noirs, dont 1 encore sous emballage, avec port manettes et ventilo. ¤ 2 alim. ¤ 1 lecteur Philips. ¤ 1 DD Seagate locké. ¤ 1 DD Western Digital qui a l'air mal en point !!! ¤ Câbles alim et vidéo. ¤ 1 puce XBIT sans le module externe (suite à un déplacment houleux...) Voilà, au niveau tarif, je sais pas trop, donc faites vos propositions. @ bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 salut si tu n'a pas d'autre proposition de tes pièces xbox je suis intéréssé par ta xbox entière je t'en propose 35 euros avec les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 combien la xbit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 combien le lecteur philips ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant