Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 voila j aimerais savoir si quelqu un a une sauvegarde de gta san andreas fini avec toute les villes debloqué merci d avance (ou un lien pour la telecharger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 allé fo un peu jouer cé nul d'avoir tout servi sur un plateau ou est le plaisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tu as raison mais le temps me manque je taff a block est mon plaisr a moi c est de me baladé dans toute la carte les mission j ai pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 quel est l'interet de jouer au jeu s'il est terminé? aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Vous êtes sectaires les gars , vous savez bien qu'y a mille et une façons de jouer à gta. Lui apparement ce qu'il préfère c'est se balader dans la ville, et franchement je peux le comprendre, comme il a pas le temps, il est obligé de faire des choix. Désolé sinon j'ai pas de moyens de faire passer mes sauvegardes sur pc, y a des sauvegardes sur gamefaqs : http://www.gamefaqs.com/console/ps2/save/36831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant