Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 g telecharger des jeux et emulateur sur ma xbox via des serveur ftp.tout se passe bien sof ke sur ma xbox av evolution ou xbmp je ne les voi pa,pourtan av les serveur ftp ke jutilise je les vois ds les dossier games et emulateurs de E: aidez moi svp je trouve pa de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 il sont decompresser ?? cad po d'iso sur le dd et pis d'abord telecharger des jeux c mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 salut, cerain de mes jeux à moi ne contienne pas de default.xbe, donc ne se lance pas du tout ??!! y'a t il un moyen pour les faire tourner?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bin oui avoir le default xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 OU D'ACHTER L'ORIGINAL ET PLUS EN TELECHARGER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ok merci j'y avai pa pensser.et je ne telecharge ke des jeux pourri ceux ki ne merite pa detre acheter,les otre kom halo2 par exemple je les achete av plaizir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 cap_ben c'est du warez va lire la charte. Y a ecrit je crois si j'ai bien lut interdit de dire qu'on dl des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Par contre je doi les mettre sous quel format sur le DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bin en fichiers normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ok mai le truc c ke les fichier compresser en iso de jeux xbox jarive pa a les decompresser av win rar un message derruer safiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant