Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ca remonte : 329.203 Kbps (41.15 Ko/sec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Pour info, la plupart des opérateurs qui vous donnent des modem ADSL, accepte de vous les echanger gratuitement contre un modem Ethernet!! Bcp plus facile a installer sous unix PS : Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 4582,637Kbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 j'ai honte!!! 38.869 Kbps (4.859 Ko/sec)!!! bon ok je sors! je sens déja les moqueur arivé! et ben jvé pacé sur free en 2048 normalemen!mé kan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 voila la mienne 1024 1047.242 kbps (130.905 ko/s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 mais t pa un peu idiot toi!! t en train de nous montrer ton ip!!! Attend 2s jvais aller faire un tour sur ton PC!! Un conseil coupe l'image comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 rolala ja v po capter merci de ma l'avoir dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 pk sa me met ca alors ke jai free en ligne degroupé??ma connection est de 7104 exactement sa ma l'air suspect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 nan c pas suspect fo le refaire plusieurs fois pour avoir une valeur de crête. Ne croit ps que ta connexion est à chaque seconde en crête à 7104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 moi 18.5 cm Le titre ma fait délirer PS : Mcn cest koi le manga de ta signature? cest bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant