Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonsoir je viens de recevoir ma puce O2Mod et je vais la faire poser par une personne de la famille qui ne fait que de souder des composan informatique a longueur de journé (dc pa de risque de cramer ma ps2) Mon probleme est que j'ai du mal a comprendre le diagramme de montage pour la ps2 v7 qui indique plusieur point a souder 2fois : - plusieur A , B , I... - deux diagramme différents (du moins je pense) un dit pour la V7, et un dis pour la v7-8. j'ai vu sur se forum des connaisseur de la modchip O2 (notament kyser sosei, patoche , lechinoidu59 et tous les autres) pouriez-vous m'apporter la solutio? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ce sont des points alternatifs, tu choisi l'un ou l'autre, en fait tu prend celui qui te semble le plus "facile" mais quand tu dis " (dc pa de risque de cramer ma ps2) " c'est pas gagné... bonne chance, et à bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ouai je sais il ya toujours des rique mais bon qui ne tente rien n'a rien. En tous cas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 J'avais oublié Pour faire fonctionner l'O2 en 3V est ce qu'on relie le point 3V au point 5V de la carte mere comme indiqué sur le diagrame? En clair est ce qu'on soude le 3V sur le 5V du diagrame? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 tu prend le point 3.3v et tu le met sur un point d'alim 3.3v, c'est tout bête Mais tu peus aussi souder le 5v comme indiqué sur les plans de chez O2, ta puce fonctionnera tout de même en 3.3v..... pourquoi ? ben simplement à cause de la présence d'un régulateur de tension juste dérrière le point 5v qui ramène le tout à 3.3v...... pourquoi avoir mis 2 points alors ? bha ils ont du fumer un peus lors des finitions du pcb pour ton histoire de diagrammes toi c V7 ( la V8 c UNIQUEMENT JAP ) et pour les multiples ABI c'est comme dis notre flooder "adoré" ppbrico, tu prend les connexions qui te semble les plus pratiques ( tu peus aussi mixer, prendre A d'un coté B de l'autre...etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 OK merci à tous. donc je me prend pas la tête je soude comme sur le plan le 5volt. Merci à vous deux je vous tiendrez au courant si ma ps2 vit toujours instalation prévu demain... Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant