Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 voila j ai un gros problème : j'allume l'interupteur qui se trouve derrière la ps2 alors la diode du bouton allumer devient rouge tout est normal mais quand j appuie sur allumer la diode reste toujours rouge et ne devient pas verte et la console ne s allume pas aidez moi svp merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 elle est pucée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 j ai po bien compris mais elle possède une puce dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 je m'en doutais fais marcher la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant