Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 voila , pour ceux ki veulent ce faire un forum , et tous sa gratuitement ! voila l'adresse : http://www.forumactif.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 c sympa les gars , moi ki m'attendais a avoir au moins un petit commentaire ! merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 merci a toi ca minteresse pas personellement masi bon sa peut servir tu devait le metter ds la sectino meta ou ya un post nomme les site vs rendant la vie plus facile un truc comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ah ok merci , en faite je savais pa trop ou le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 de rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ta un bouton rechercher ce post a deja été traiter mainte fois au lieu de raler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Et pis je vois pas l'interet de faire un nouveau forum .... Celui est très bien Mais merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 c kler ke ce forum restera le number one mais c'était juste pour vous dire kon pouvais ce faire un petit forum et gratuit en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 t'en a un toi de forum? si oui met l'adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 voila https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=223656 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant