Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonsoir, je viens d'avoir une XBOX crystal (K 1.00.5838.01 et D 1.00.5960.01). J'ai testé de la brancher sur mon PC en suivant la méthode que ghostfire83 a expliquer sur le forum. J'ai hélas un gros soucis au niveau du disque dur XBOX. J'ai testé la méthode pr le brancher sur le PC (celle de laisser la XBOX se mettre en veille pr débrancher la nappe du disque). J'ai donc branché le disque dur sur la seconde nappe de mon pc durant mais je n'arrive pas à booter le PC. Au bout de quelques minutes le PC me dit "DISK BOOT FAILURE". Si quelqu'un a une idée n'hésitez pas. Merci d'avance. Pour info : J'ai testé de brancher le DDur avant démarrage du PC et aussi en faisant pause comme il le fallait mais ca ne marche tjrs pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 cette methode marche avec les v1.0 et 1.1, de plus elle est contraignante. ds ton cas, c l'uxe ou ude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 l'uxe ou ude ? ca veut dire quoi ? Merci en tout cas pour ta réponse Ah.. Ude c'est la technique que tu as décrite sur le forum ? Si c'est ça je ne peux pas j'ai une version K et D trop récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 zrry erreur sur mon post je parlais UDE2, UXE (pr console PAL) et UDE2 (NTSC) st des pack dispo sur le forum xboxscene ce sont les seuls qui permettront d'installer un exploits sur ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant