Aller au contenu

Achat HDD chez divineo ???

Invité Invité

Messages recommandés

oui un peu. je pense que j'ai du désynchronisé le loquet et le tiroir. et mtnt le loquet tappe à droite. et le tiroir ne veut pas s'ouvrir complètement. tu comprends ?

ok je v tester ça, si vraiment j'y arrive pas en appuyant bien, bah j'ouvrirai le lecteur dvd. juste le temps de remettre le loquet à sa place, et de le refermer par la suite..

Black_devil -> tu sors

Mooourad, j'ai eu philippe au tel et désolé mais il y avais VRAIMMENT un problème avec ton adresse, tu me semble un peus arrogant quand même et limite parano, surtout que l'échange de mail n'a pas trainé et que tu as eu réponse immédiate

Je crois que demander des excuses c'est un peus abusé et que c'est plutot toi qui devrai t'excuser

oui j'ai lu ça moi aussi, je v faire attention. mais pr l'instant j'ai enlevé le couvercle de la ps2 je vois bien le lecteur dvd.

il faut que j'enlève le couvercle du lecteur.

les fils des 2 boutons ne sont pas attachés à tt ça

Je pense avoir trouvé une explication à mon pb.. et je v tester.

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Tiroir-de-ma-PS2-ne-s-ouvre-plus-tres-bien-RESOLU-sujet-77030-1.htm

vive google pr les recherches

A L'INTENTION DE KaISeR SoZEi

Je n'ai pas demandé des excuses à Mr Philippe pr son travail, c vrai que c pas tjrs facile ok.

C pr ton attitude à toi. c toi qui doute de moi..et de mes dires

et pr les excuses tu peux tjrs rêver. on ne me crois pas et je devrais m'excuser ensuite ??

T bizarre comme type sincèrement.

Tu sais, si tu veux pas perdre des clients, contacte un modérateur, fait fermer ce post, bannissez moi si vous voulez.. mais là plus t'en rajoute moins c bénéfique pr toi lol

à vrai dire je m'en fiche complètement.

Ps: Ton côté relationnelle avec les clients est à CH***.

le client est roi...enfin c celui qui détient l'argent

à bon entendeur salut

"c toi qui doute de moi..et de mes dires "

Pour ça demande à black_devil, depuis le temps qu'il me fais chier avec ses faux pseudos et ses fausses réclamations....

( demande à l'admin de http://www.allchips.net aussi lui il a les logs ip de black_devil sur son forum et il t'expliquera encore mieu que moi de quoi ce dechet est capable.... )

"on ne me crois pas et je devrais m'excuser ensuite ??"

tu deverse un tas de conneries sur un forum pour une situation ou il n'y a rien a ajouter ( problème d'adresse vraimment mineur et très vite résolu ), et tu m'oblige à prendre de mon temps pour enquéter sur un problème qui n'en est pas un

Alors oui, tu devrai t'excuser, ça s'appel la politesse

je t jamais demandé de te mêler de cette histoire, c toi qui est venu jouer au cowboy.

Politesse ? mais oui... allez je te laisse, là c toi qui me prends la tête..pr rien.

Allez Kaiser...euh Clint Eastwood

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M