Aller au contenu

Achat HDD chez divineo ???

Invité Invité

Messages recommandés

j'ai payé, je veux ma marchandise un point c tt, nan mais...

j'ai commandé sur chipspain autre chose, et eux c bon c envoyé, ya des chances que je recoive ça demain..

C plus sérieux. Ya rien à redire.

Allez bonne nuit

en parlant de ça juste pour savoir l'adaptateur reseau on peu prendre n'importe lequel ou il en faut un special? (ethernet seul modem seul ou les 2?)

pour y foutre un hdd merci

Alors Kaiser Sozei, étant donné qu'il t'a envoyé son numéro de commande, tu n'es meme pas capable de lui présenter tes excuses en public pour l'avoir "traité de mauvaise foi" en public. Il est vraiment terrible ce gars....

No comment

"terrible" n'est pas le mot exact

Neokel, je n'ai jamais eu en mains l'adaptateur evec les 2 prises (ethernet et modem) mais je pense que les 2 adaptateurs peuvent recevoir un DD (ça doit être écrit sur la boite)

aucunes excuses, ni ici sur ce post, ni en messages privés.

mais qu'est-ce que j'en ai à faire sincèrement ?

Ca fera pas venir ma commande plus vite lol.

(mais par principe des excuses s'imposent c vrai...)

Sinon à part ça j'ai reçu les swap magic + slide card ce matin avec ups. (commandé chez chipspain le 3/11 à 19h livraison le 5/11 à 9h)

la slide card j'ai pas réussi à l'utiliser... bon bah va falloir que je potasse les tutos

On peux s'entraîner console éteinte d'abord ?

Ciao

(Black_Devil, je t envoyé un m.p, tu pourrais y répondre stp, c urgent...:-/ merci)

Connaissant le personnage, il fallait s'y attendre

Y a pas à dire http://www.chipspain.com est plus sérieux

Le maître mot avec la slide card est "ne pas forcer", si tu suis ça tu n'auras JAMAIS de problème...

Tu verras ce n'est pas difficile, au début on tatonne un peu mais dès qu'on attrape le coup, ça va tout seul.

Pour ouvrir, il faut introduire la slide card à fond et la pousser vers la droite, dès que le tiroir fait mine de sortir tu arrête la pression et tu tire le tiroir vers toi pour l'ouvrir en laissant la slide card en place.

Pour fermer, tu pousse le tiroir à fond et tu repousse la slide card vers la gauche.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M