Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bonjour j ai un prob je vs explique j ai un pc avec un lecteur dvd et un lecteur graveur dvd je me suis copier et graver des jeux xbox sur des dvd ok maintenant je voudrais savoir comment je doit m y prendre pour pouvoir copier ces copie de jeux sur un autre dvd en fait je veut copier a partir de mon disque que j ai deja copier merci de votre aide je suis bloquer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ba tu mes le jeu ki est sur ton dvd sur ton pc par ftp et tu le grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 excuse mon ignorance mais c est quoi un ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ba tu reli ta xbox a ton pc et tu acce'de a son DD pour i fair tou ce ke tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 merci beaucoup frensy je vais essayez ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant