Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 DePoule , non l'image de gta est une image iso que j'ai modifié avec le patch fr et qui marche bien sur hdd mais quand il s'agit de la mettre sur DVD quand je le met sur la ps2 ca va pas! deux dvd cramés et avec alcohol120 j'ai jamais essaié de graver ? on peux gravé les iso avec alcoho120 facilement sans problème ??? ;-)si oui comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 t'as presque rien a touché : mode dvd/dao en 2.4x et c'est partis, sinon c'est peut etre le patch qui fout la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 DePoule écoute je pense que c'est mon nero qui déconne j'en suis pas sur parce que la je viens juste de graver sur un cd le dvdrip Psi OP's en format bin et ma ps2 n'arrive pas à le lire donc je pense que c'est nero qui foire ! t'en penses quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ouais, de toute facon j'ai jamais aimé nero, ca foire souvent, essaye alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 DePoule donc je prend l'option Dao/Sao pour graver ?? mais pas en 2.4x parce que j'utilise des dvd-r x4 et je grave tjs en 1x pour plus de compatibilité. en tout cas merci pour tout ! faut que tu me passes ton adresse msn vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 normalement pour un dvd c'est DVD DAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant