Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 voila c normal qu'il y est un vide come sa aprés le post? c'est pas trés génant mais jle di kan méme. http://trashoume.free.fr/111/metapost.2004113204321.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 j'ai pas ca moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 moi non plus, a mon avis c'est chez toi Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 je test EDIT : non ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 MDrrr c'est pas très grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 lol j'ai pas sa non plus... et c'est clair qu'on s'en fout un peu Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 et c'est clair qu'on s'en fout un peu Z lol le pauvre,chacun ces pbm. mais c vraie que c bizare quand meme. moi non plu jai pas sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 et c'est clair qu'on s'en fout un peu Z jke disé juste sa au cas ou sa serait le forum! é g di sa aussi:c'est pas trés génant mais jle di kan méme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant