Aller au contenu

Urgent : PS2 HS de chez HS

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous, j'viens de découvrir votre forum y'a 30min et j'dois avouer que votre communauté fait plaisir a voir

J'vous explique. Ma console est une vieille PS2 et maintenant elle ne lit plus les DVD et lit seulement les jeux originaux face argent (les jeux face noir ne sont pas acceptés). Elle fait clic clic au démarrage sans arret!

J'ai lu sur votre forum qu'il y a une histoire de potentiometres a regler.

Est ce que vous pensez que le pb vient de là? pouvez vour m'éclairer sur mon pb assez rapidement?

UN GRAND MERCI A TOUS !!!

Waloo

D'acc en ce qui conserne le potentiomètre j'y connai rien mai sache que chez Sony il y a un pb bien connu qui est le décalage de la lentille dc voilà sorry de te dire sa mai il est possible aussi que tu doiv chez le bloque optique entier bon ensuite ce n'est juste qu'une idée mai c à prendre en considération !

J'espère qu'on va t'éclairer sur le potentiomètre à plus

Mister K

Merci Mister K pour ta réponse rapide.

A vrai dire, j'me dis que j'ai plus rien a perdre avec cette console. De tout de façon elle est HS et pour tout avouer, ça me prend un peu la tete d'investir 90 à 100€ pour un nouveau bloc lentille, autant racheter direct une console neuve avec garantie a 200€...

Si qqun peut me certifier (ou au moins me confirmer) que ça changera qqchose que je regle les potentiometres, j'le fais de suite !

Encore une question : euhhh... un peu honte... comment qu'on fait pour ouvrir sa console?

Waloo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M