Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Salut a tous, j'viens de découvrir votre forum y'a 30min et j'dois avouer que votre communauté fait plaisir a voir J'vous explique. Ma console est une vieille PS2 et maintenant elle ne lit plus les DVD et lit seulement les jeux originaux face argent (les jeux face noir ne sont pas acceptés). Elle fait clic clic au démarrage sans arret! J'ai lu sur votre forum qu'il y a une histoire de potentiometres a regler. Est ce que vous pensez que le pb vient de là? pouvez vour m'éclairer sur mon pb assez rapidement? UN GRAND MERCI A TOUS !!! Waloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 D'acc en ce qui conserne le potentiomètre j'y connai rien mai sache que chez Sony il y a un pb bien connu qui est le décalage de la lentille dc voilà sorry de te dire sa mai il est possible aussi que tu doiv chez le bloque optique entier bon ensuite ce n'est juste qu'une idée mai c à prendre en considération ! J'espère qu'on va t'éclairer sur le potentiomètre à plus Mister K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Merci Mister K pour ta réponse rapide. A vrai dire, j'me dis que j'ai plus rien a perdre avec cette console. De tout de façon elle est HS et pour tout avouer, ça me prend un peu la tete d'investir 90 à 100€ pour un nouveau bloc lentille, autant racheter direct une console neuve avec garantie a 200€... Si qqun peut me certifier (ou au moins me confirmer) que ça changera qqchose que je regle les potentiometres, j'le fais de suite ! Encore une question : euhhh... un peu honte... comment qu'on fait pour ouvrir sa console? Waloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Pour ouvrir ta console, y a un petit guide en image sur: http://www.playax.fr.st/ D'ailleurs, y a aussi un guide de réglage des potentiomètres si je me souviens bien... maintenant, t'es paré pour la grande aventure!!! Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 merci a tous, j'vais aller y jeter un oeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 le truc souvent c que y'a des petite patin sou ta console et que derrière certain y'a des vis ! C bon à savoir o lieu de tou arracher lol Mister K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 je cherche une ps2 optique hs mais carte mere ok donc si tu te separe de ta ps2 mail moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 macho je cherche une carte mère V7. si tu la vend............. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 macho je cherche une carte mère V7. si tu la vend............. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 non mes carte mere sont hs, par contre mets une annonce dans "les ptites annonces" de ce site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant