Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Hello a tous!!!! quelqu'un sait comment telecharger un programe qui est proteger par anti-leech?? il faut telecharger un plugin ici : http://www.anti-leech.com, Mais j'arrive pas a la faire marcher!!!!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tu veut un anti leecher bin prend echanblard il les banni les leechers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 je doi telecharger echanblard???? sa les suprime tou seul? ou je doi faire quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 voila l message qui apparet quand je veu telecharger ce que je veu et que c'est proteger : ERROR DETECTED! -------------------------------------------------------------------------------- Download Stopped! We do not allow downloads where we can't track the site you came from (blank referrals). Please go back and try again or contact the webmaster of the site you came from about allowing this in the future. -------------------------------------------------------------------------------- This link was protected by Anti-Leech.com j'ai telecharger le truck sur Anti-Leech.com mais ca ne change rien! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oué ca me le fé ossi défoi , c soi tno firwall soi ton jeu / film ki a un lien mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 je pense plutot que le programe que j'ai ne fai pas effet!!! Faut faire comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant