Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 voila g fait le backup d1 dvd original et je me retrouve avc 1 fichier avc l'extention .nrg (nero)juske la tou va bien.mais on gravant l'image tjs avc nero une fois la gravure terminer je met mon dvd-rw(le backup) et la la console me dis d'inseré 1 disque au format ps2!!?? ps: g comparé les 2 jeux et mon backup a exatement les mém fichier ke l'original il est identique pour info: ma console et une v9 ou v10 g une puce matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 c normal ta ps2 ne prend pas les dvd-rw ou les dvd+rw de plus je te décconseille d'uliser ce type de média ( ça tu la console ). Soit tu as gravé ton backup trop vite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oki pour la vites je l'ai graver en 1 fois donc c pa ki plante parcontre elle pren les dvd-r ?es ke c sure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 La ps2 prend plus facilement les dvd-r que les dvd+r mais logiquement les 2 passent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oki merci je v essayé on vera si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant