Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Combien vous donneriez pour : une 3DO Goldstar avec un pad officiel en TBE et 8 jeux : - Samuraï Shodown (identique à la version neo geo) - Alone in the dark - Shock Wave - Crash'n Burn - Captain Quazar - Gex - Return fire - Blade Force ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Console = 40€ Alone in the dark = 7€ Shock Wave = 5€ Crash'n Burn = 14€ Captain Quazar = 10€ Gex = 6€ Return fire = 10€ Blade Force = 5€ Le lot = 97€ on arrondi à 100€ le lot (seulement si les jeux sont complets!) Sinon le lot est seulement à 70€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je prendrais jamais la 3DO, mais je pense que ce que tu indiques doit bien dépasser 45€... En fait, c'est dur à dire car d'un côté c'est une console de collection qui était hors de prix à l'époque (certains de mes potes l'avaient payée 7990 francs), mais d'un point de vue de joueur, cette console n'apportera strictement rien, contrairement à d'autres consoles de collection comme les consoles NEC ou même la Neo Geo qui non seulement sont des objets de collection, mais qui en plus sont vraiment inéressantes d'un point de vue ludique (même si c'est un peu moins vrai pour la Neo Geo qui manque de diversité)... Sans compter le fait que les meilleurs jeux 3DO existent ailleurs (The Need For Speed, Super Street Fighter II X, Samourai Shodown etc...)... Le mieux est d'essayer de voir sur divers sites à quelle somme moyenne elle se négocie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 mon estimation est correcte... et puis c'est une goldstar, seule elle se vend entre 30 et 40€ les jeux font en moyenne 4/15€ t'arrive dans les 90€ pour le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C la 3DO d'un pote, moi je serai plus interessé par une saturn perso. Samuraï Shodown = sans boite, sans notice Alone in the dark = boite + notice Shock Wave = boite + notice Crash'n Burn = boite + notice Captain Quazar = boite sans notice Gex = boite + notice Return fire = boite + notice Blade Force = boite + notice elle traine chez moi en attendant et il veut bien la vendre c pour ça je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 arf j'ai oublie un jeu dans l'estimation... vu ce que tu me dis compte 75€ pour le lot voir 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Niveau console seule, c'est surtout la Panasonic qui est tres recherché ; donc pour une Goldstar le prix indiqué est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 la console est en boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 les 3DO en boite sont tres rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Nan la console est pas en boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant