Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 anti-rien... certes, lui et son groupe ont été le premier groupe d'heavy metal mais aussi les premier à invoquer Satan et plarler du côté obscur de notre monde.... mais bof, il est anti rien, vote bush et arrive à dire que le monde deviens fous... lui aussi. Certes, ils ont changé à tout jamais d'un côté la musique, du point de vue son ( Tommy Iommi et Ozzy Osbourne ) et des paroles satanique et qui refletait la vie sociale obscure et difficile( Ozzy Osbourne ). Mais j'ai l'impression que le cancre à bcp changer. Insité les gens à votez Bush grâce à son Ozzfest... il me dégoute même si je le respecte ensuite, l'explication d'Ozzy, c'est de la c*****. Le nom, il a pas prit de l'histoire, mais d'un film d'horreur appelé Black Sabbath des annés 60-70. J'ai lu sa de la biographie des Black Sabbath PS: en tout cas, je connaissais pas très bien la signification du groupe, mais je savais que y avait un lien historique. Merci de l'avoir précisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant