Aller au contenu

Bush c'est reparti pour 4 ans

Invité Invité

Messages recommandés

belge, moi???????????????????????????????????????????????????????,,,

je vis en belgique ( et j'aimerais bien changé ) mais j'ai dis que je suis de nationalité portugaise et je suis né au Portugal. Relis bien ce que j'ai écris

je vis en belgique ( et j'aimerais bien changé ) mais j'ai dis que je suis de nationalité portugaise et je suis né au Portugal. Relis bien ce que j'ai écris

Je demandais ça :

Alors je voulais savoir dans quel pays francophone tu te situais (La belgique c bien ça ?)

Je voulais connaitre ton lieu de vie actuel, pas forcément ta nationalité mais c tjs interessant de découvrir les autres

Où voudrais-tu vivre, si la Belgique ne te convient pas ?

et ben........peut-être que certains vont hallucinné.........je veux habité aux....USA

et ouais, malgré que j'aimes pas trops la mentalité religieuse qu'à ce pays, j'aimerais bien y vivre. Pourquoi? Car je connais absolument pas la mentalité ( enfin, à pars cette histoire d'extrémiste religieu. Mais j'en suis sûr que y a autre chose derrière la façade ( comme disais JB: "il nous faut regardé, derrière la saleté... ). J'aimerais la connaître. Peut-être que j'ai une mentalité suicidaire, mais j'aimerais réelement faire mes études et réussir ma vie là-bas.........

franchement je vais m'acheter un fusil et me préparer pour quand ça va peter dans 10 ans mdr !!!!!

Bientot la france va être plus pauvre que la roumanie et les chinois vont envahir le monde pendant que la corée du nord va bombarder la corée du sud, tandis que les ricains vont se tape contre tout les musulmans du monde et vont ouvrir tout le monde à coup de bombe pendant qu il seront attaqué par des terroristes dans leur dome anti bombe qui sera selon les ricains opérationnel en 2015 pendant ce temps l'europe va se tape contre le reste du monde soit l'afrique !!!!!!!!!!!!!

La liberté c'est pas un dut ça se gagne alors oublié pas que du jour au lendemain on peut être autant dans la merde qu'un irakien !!!!!

Ivan, quand tu dis que la france va être plus pauvre que la roumanie, c'est totalement vrai. L'écart ki nous sépare se réduit de plus en plus. A la télé, ils ont parlé d'1 rapport accablant sur la France, ke si elle faisait rien dans les mois ki suivent, on serait dans une catastrophe irrécupérable. Le rapport préconise de réformer à donf l'Etat pour éviter ça, sinon, ce sera le chaos assuré.

juste rapport a ton lien hihi, qui fait croire que Bush est un ane baté...ben faut savoir qu'il connait bien le cameraman et qu'il s s'amusaitent à se chambrer tous les deux...

moins credible comme anti-bush maintenant

C'est pour ça que je m'achete un fusil et que je stock des soupes de nouilles et des ramens instantané !!!!!

C'est la merde les gars bientot le jeudi noir made in france !!!!

sa serait pas plutôt samedi noir? ( black sabbath )

quelqu'un peut nous donné la signification? je sais que c'est un évènement qui c'était produit et on l'a surnomée Black Sabbath, mais me rappelle plus pq.....

Nan Fei pas ça, pas toi qui écoute du black sabbath

Bon je vais commencer par te dire ce que tu connais sûrement déjà. Black sabbath (sabat noir) signifie le repos noir en référence aux réunions de sorciers sataniques à l'approche de minuit. C cette explication qu'Ozzy veut bien donner.

Ensuite en 1947, les britanniques qui occupaient le moyen orient et se combattaient contre les arabes et juifs, décida de mener une opération "black sabbath" entre autres, mais qui fut une des plus importantes, contre l'agence juive (qui reclamait l'instauration d'un état sioniste) et des milliers de juifs furent tués, arreté...Et bien sûr cela se produisit de préférence un samedi jour du shabat chez les juifs (CQFD).

Perso Ozzy ne fut pas très inspiré pour le nom de son groupe, lui qui se veut satanique et anti quoi encore....??????

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M