Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 arf !! la religion c'est la plus grande betise de l'homme, quand on voit les guerres et les morts que ca cause, j'ai du mal a croire qu'il y a des personnes qui croivent en un dieu le monde se porterait mieux si il n'y avait pas d'eglises, de mosqué ou de temples mais bon ce n'est que mon opinion, après chacun pense ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 l'europe aura une meilleure légitimité dans le monde, au coté de la future grande Chine. L'amérique ne sera plus grand chose dans la nouvelle carte politique mondiale oui je me réjouis assez de ce moment là je dois dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 <table width=80% border=1><tr><td><code> et croit etre le representant de dieu( y a un pape pour ca et il habite a rome au cas ou bush l aurait oublié)</code></td></tr></table> Au lieude balancer des argumenta la con comme ca informe toi bush et protestant, et les protestant ne recconnaisse pas le pape donc tu sors . Ensuite tout ceux qui commence par bush est un con.. certes mias c'est un peu facile de dire, que fox news formate les cerveaux américains, les guignols dans le genre sont pas mal, alors certes c'est marrant, mais associé bush = triso, chichi = poivro completement a coté de sa politique etc... Car pour la plus part d'entre vous politique se résume a tf1 et guignol, j'vais pas dire que j'y m'y interesse bcp plus, mais bush a pas fait que de la merde notemment niveau politique securitaire intérieur. ALors oui la guerre en irak, etait injustifié, oui ya des magouilles, mais de tt façon qu'est-ce que vous auriez pu y changé ? Kerry etait il vraiment meilleur dans sa politique ? J'vais pas défendre bush, mais en mm tps on vous montre que le coté mauvais, et vous prenez ca argent comptant... Essayez d'etre objectif parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 la religion n'est qu'une excuse pour la conscience de gens et la manière la plus simple pour expliquer les choses je suis d'accord sur le point que la religion ne sert qu'à foutre la merde dans notre société. elle est là pour "simplifier" les explications difficile: la mort, la vie, le commencement. mais, de mon point de vue, face à une société très difficile et égoïste ( qu'on peut comparé à une jungle où il faut survivre, quoi qu'il arrive ), les gens ont besoins de ce réfugié, d'avoir des liens "immatérielles", malgrès quels soit iréels ( certes, y a l'affection immatérielles réels, mais elle est bcp plus dificile à atteindre et quelques fois, certains ne l'attegne pas ) La religion est une sorte d'asile et de réconfort pour la conscience des gens. Malheureusement, y a les extrémistes et les "messagés" qui ont viennent foutre la merde la mentalités de convertire leur monde à leur religions dans toutes choses, il y a le bien et le mal, le yin et yang. Bon, maintenant, on peut me dire que les gens s'inventent un gros et énorme menssonge. Mais au moins, pendant un certains temps, ils penseront à autre chose qu'à leurs problème du jour à jour PS: je vous jure que je fumes pas et que je suis non-croyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 merci freezou, on est deux a dire la meme chose... sinon pour les continents, ils ont tous ete réuni au primaire (600 millions d'année) en un super continent du genre de la pangée (qui regroupait laurentia gondwana et autres continents au nom famillier généralement). et l'homme est apparut il y a 35000 ans (homo sapiens sapiens). donc faites vos calculs. par contre, l'homme s'est rendu aux states lors d'une glaciation, a pied, par le groenland, je crois une fois il y a 1200 ans ou peu s'en faut, mais certainement une fois avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 au sujet des indiens j'ai entendu parlé de quelques chefs indiens enfermés dans les prisons américaines depuis les années 60 et ce sans aucun jugement (ces prisonniers politiques n'ont même pas rencontre un avocat, un juge, tout ce à quoi ils ont eu le droit c'est des agents du FBI, des menottes puis un matton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 c'est pas parce qu'on est convicte qu'on a été choisit par dieu, pour faire je ne sais quoi, qu'on est con. au début, je pensais qu'il était con. Mais, il est encore plus dangereux, car j'en suis sûr que si y avait personne pour le retenir, il fairait des croisades pour christiannisé le monde. attention: fous de dieu ≠ con ensuite, pour kerry, je pense qu'il aurait été mieu dans la mesure que, même s'il croit en dieu, il n'est pas extrêmiste religieu et fous de dieu. C'est mon point de vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Au lieu de regarder Farenheit 9/11 Faut regarder Bowling for Colombine , je crois qu'il approche les vrais problèmes des americains , ce sont une bande de lopette , qui attire les emmerdes à avoir peur comme ils ont , et a le montrer .... Je crois pas qu'en s'enfermant et en achetant des guns on se sent plus en securité .... C'est pays de parano , et leur cerveau cogite meme plus . La preuve c'est que Bu$$h est là pendant 8 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 il fairait des croisades pour christiannisé le monde. BUSH EST PROTESTANT !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Je vous rappelle k environ 50% des américains ont voté bush environ (ca se joué de peur)donc arreter de dire les américain sont con.A monj avis il y a 5O% de la pop qui est inconsciante ou completement conne (c bcp je vs l accorde mais je pense que c 50% represente les bouseut et autres fermiers du Texas. Du reste bush est une catastrophe au niveau economique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant