Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 mouais. Sauf que si on va chercher la descendance de ce peuple............se sont des européens comme nous...... alors on s'auto-insulte..... au noir??? heu, la encore, c'est les européens. Et plus en profondeur, ce sont des noirs qui ont vendus des noirs. Et oui, quand les blancs allaient sur les côtes, ils achetaient aux noirs des.... noirs. Peut-être que sa sait pas passé dans toutes les régions d'Afrique, mais y en a grand nombre. Bon, maintenant on peut dire que, même si l'appartide ( je sais point comme on dit ça ) est légalement finis, il y reste dans la mentalité américaine. Mais il reste encore de lacune. Dans quelques générations, sa devrait finir Aux indiens, là, je dis rien. Ce sont des barbarres. Mais encore une fois, ce sont des européens ( quoi que on peut pas vraiment dire que les British soit européen. Ils font tous le contraire des autres, ils ont pas l'euro, ect... ) europe, prochaine cible? c'est vrai qu'ils s'en foutent et qu'ils enme*d* royalement le vieu continent, mais je penses qu'ils ne gagneront absolument rien à faire ça ( bien au contraire ) tous des cons?? Faut arrêté de faire des généralisations débiles. Il y a pas de peuple parfait ( même les juifs. ) Tu peux aussi dire que y a 49% d'Américains qui sont pas cons ( malgrès que je penses que Bush à gagné grâce à son ami Bin Laden ) Les musulmans "normale" souffre de chose comme: les muslmumans, tous des barbarres. Ils ont une culture sous dévelloppés, frappe les femmes, ect.... Je penses vraiment pas que tous les musulmans sont comme ça, faudrait arrêté de faire de généralisation débiles ( à pars pour les belges ) terroristes de tous les temps? Entre autre... ils ont formé leur grand amis Ben Laden, Saddam ( j'en suis sûr que Bush lui a donné une petite villa en pour passer le temps ). Mais bon, c'est du terrorisme "passive". Je veux dire par là qu'ils finances, mais ils appliques pas. Bien sur, on peut dire que le Vietnam et l'Iraque, ils ont fait du terrorisme pur et dur PS: en ce qui concerne les belges, je rigoles PS2: je suis pas anti sémite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 relis bien et tu verras que je ne généralise pas au peuple américains ( bah c vrai je les connais pas tous). pour l'histoire des noirs ça c pas tout a fait déroulé comme ça il me semble mais c en partie vrai je te le concède. et puis si on suit ton raisonnment les américains sont issue de l'immigration européénne, mais a la base on est tous issue de l'afrique... je pense qu'a un moment donné chacun doit prendre ses responsabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 au les gars faut arreter la... les ricains sont pas responsable de tout ce qui se passe sur cette terre. certes ils sont completement obnubilés par jesus et sont fondamentaliste, mais quand meme, a part ca, ils sont a peut pres aussi con que le francais moyen!!! allez un tout petit peu plus...regarder a la maison aussi et le film de moore, il dit peut etre la verite, mais il est aussi demago que bush est dangereux. faut pas croire les conneries que debite Bush, mais faut aussi savoir relativiser ce que tu voit dans fahrenheit. vous dites que bush a pas reagi a la decapitation ? (vue aussi, kler que c horrible)? et chichi quand ce sera un french??? vous voulez en savoir plus sur les states et leur politique? un seul bouquin est necessaire (avec de l'aspirine et du kaoua) : Diplomatie de Kissinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 de toute facon on s'est bien que Bush la premiere fosi n'aurais meme pas du etre elu, il a ete elu grace a son frere qui est gouverneur d'un etat (je sais plus lequel) et qui a truquer les elcetions... mais bon... en tous cas c'est clair qu'on n'est un peu jeune pour parler politique.... et puis encore une chose " Vive Michael Moore " == Le Flingueur Née Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Moi,j'avais une video des amérikains qui se sont fait décapité en irak et que bush n'a meme pas réagi a ca(sur la vidéo on voit tout,c'est affreux)Je pense que si lé rikains voyaient cette vidéo de ce povre ptit rikain ki cfé décapité,beh ca lé fré ptete un peu réagir Y'a malheuresement et c'est con à dire un gros jeux politique derrière cette vidéo, diffusé pas si longtemps que ca avant le débuts des campagnes. Là bush se sert d'une vidéo pour dire au ricains mon boulot est pas finit je dois continuer encore, comme bcp l'ont fait remarqué, cette video montre tout, et c'est la qu'est tout le poids justement. Il fait croire qu'il a les moyen d'arretez ca. Dérrière on n'a kerry, qui lui ben comme tout politiciens balance plein de truc, mais comme le disait bcp de ricains "Kerry dit de bonne chose, mais c un politicien c 'est dure de le croire, bush est plus naif, plus humain en quelque sorte donc on le croit plus facilement" Traduction donc pour les ricains kerry est un politicien menteur comme les autres, bush est un con, mais bon le con lui dit la vérité à LEUR yeux, qu'elle bande de naze je préfère etre gouverner par un menteur que par un con enfin c'est reparti pour 4 ans de merde, heuresement que ca dure que 2*4ans maxi chez eux ^_^ c'est un bon point Je pense que si lé rikains voyaient cette vidéo de ce povre ptit rikain ki cfé décapité,beh ca lé fré ptete un peu réagir Avec internet bcp ont du la voir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 mais a la base on est tous issue de l'afrique... heu...ça reste pas encore à certifier?? ben oui, certains disent qu'on vient d'Afrique, d'autre de la Mésopotamie.... sa nous ferais un bon cours d'histoire (nnnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnn) comment les personnes qui étaient en Afrique sont allé en Océanie et en Amérique ( tout le contient )? par bâteau? difficile à l'époque par avion? encore plus difficile ect... mystère, mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Les origines de l'homme en Afrique remonte tellement loin que l'homme à su évoluer après et à se différencier. Pour ce ki est de son apparition en amérique, ben il est passé par le détroid de bering pour redescendre sur le continent après. C pour ça que les indiens d'amériques ont un coté asiatique comme les eskimo. Pour l'océanie, son peuplement est venu bien plus tard, avec les bateau et tout, mais voilà. En ce ki concerne les élections américaines, ça montre bien que un peu + de la moitié des américain sont des cons, et en plus de cela des gros fanatiques religieux. Moi je dit Vive l'Eglise Evangélique!!! Enfin si il veulent vivre dans un pays ruiné ki va perdre de sa toute grande puissance et richesse, c leur problème. C eux ki votent. Au moins, si le gouvernement bush continue sur la même voie, ben c kler ke l'amérique va être détesté mondialement, et ke l'europe aura une meilleure légitimité dans le monde, au coté de la future grande Chine. L'amérique ne sera plus grand chose dans la nouvelle carte politique mondiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 je sais pas si je dis une connerie fei mais il me semble qu'a l'époque les continents étaient bcp plus proche les uns des autres...je sais pas si ça réponds a ta question car la j'avoue que je sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 je crois que les hommes sont apparus sur terre bien après la derrive des continents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 t'as tout a fait raison. Y a des cartes qui montre que les 5 continents en formait qu'un seule. je me demandes si les améridiens ne viennent pas du nord de l'Asie, comme dit manjimaru. Si je m'abuses, les améridiens ont aussi les yeux bridés? heu, c'est pas parce qu'on croit en dieu, qu'on est con ( heu... si, quand même ). l'ultime jugement approche. AAAAAAAAAAAAAAAAA.... d'accord, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant