Aller au contenu

Bush c'est reparti pour 4 ans

Invité Invité

Messages recommandés

ShuTruK-nahunte chui totalment dakord avec toi .. on taille bush mé on é jeune pr la plu par .. on coné rien a tou ca .. on se laisse guider par les medias .. des moutons en faite ^^

on c pas tou ce ke bush a fé pr les americain .... en bien , on voi ke le coté négatif..

é de plus c vré ke les media donne tro de proportion a ces votes .. je sui sur ke eu ne se souciai pas tro de savoir si le pen ou chichi allai passé ... vou vou rendé conte on a boufé ke de ca cette semaine ....

Heusreuement ke se soir y'a le match pr me destressé .. y'a 2-2 c cho cho ...

Bon voili voilou.

mé sa nempeche pas de ne pa aimer leur p ***de mentalité a ces enfoir** damerlok .

dante je suis tout a fait d'accord avec toi au sujet de la coree du nord.

C'est bien pour ca que bush s'est attaqué à l'Irak, il savait parfaitement que saddam n'avait aucun moyen de riposte...

Le cas Coreen est bien different, et le chef coreen ne plaisante pas...a la premiere embrouille je ne penses pas qu'il hesite a presser le bouton rouge...

les ricains ils on le chomage ki a carémen augmenté avec bush et il vote kor bushh!pffffffff nawak!!!

euh pour en revenir au teroriste,bush a voulu prendre les armes au teroristes,les téroristes on été ok,il leur on envoyé des soldat avec des armes bon ok il savait po conduire d'avions mais sa parté d'in bon principe!NAN?alors prk leur faire la guerre san vrémen de preuve en plus!!

l'irak=petrole=augmentation du prix=>>a ki la cause?les américains!ok c leur faute,il paye pour tlm le surplus!

hum je méclateré de rire ou une bombe nucléaire tombera en amérike!

prk eu il y on le droi et nou on devré désarmer notre nucléaire???po normal sa!!!

moi jai k1 chose a dire :

HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAHAAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

aaaahhhh ca fait du bien franchement qui a cru ke l'autre je sais mm pas comment il sappele allai etre elu???

en generale quand on devien con on le reste et ds le cas des americain c'est inné

c'est encore un coup qui va soi disan ebranler le monde mais sen soucie mi a par les veritable victime

Shutruk nahunte moi aussi je suis d'accord avec toi on est encore un peu jeune pr vraiment tt comprendre sur la politique mais cependant moi qui m'intéresse bcp aux states et dc a cette e......... de bush ben justemen pr en savoir un peu + sur sa vie g voulu regardé fahrenheit 9/11 réalisé par michael moore bon ben voilà une bonne raison de pas aimé bush pour ceux qui veulent en savoir un peu + c'est a regardé

Bref fais chié quoi

Moi,j'avais une video des amérikains qui se sont fait décapité en irak et que bush n'a meme pas réagi a ca(sur la vidéo on voit tout,c'est affreux)Je pense que si lé rikains voyaient cette vidéo de ce povre ptit rikain ki cfé décapité,beh ca lé fré ptete un peu réagir.Quoi que,con comme ils sont...

c'est claire j'ai vu cette video et j'ai jamais été aussi mal a l'aise, j'ai franchement eu envie de vomir quand j'ai vu ca !! et c'est vrai que bush n'en a rien a foutre car si il le voulait il pourrait stopper tout ca

faudrait arrêté d'insulté tous le peuple ricain. Y a 49% ( quasi la moitié des gens ) qui ne voulais pas de ce fondamentaliste, fous de dieu.

En plus, je crois que Bush à gagné grâce à son ami d'enfance Ben Laden, grâce à son apparition qui insité à voté Bush.

Et puis, petit schéma:

terrorisme = ben laden = pétrole = compagnie = bush père = bush fils

encore plus bizzarre, lors de ces fameux attentas du 11/10/01, la famille laden prenait l'avion pour s'en allait des USA, hors les avions ne pouvaient point volés.

faut comprendre aussi que la moitié des ricains sont autant fondamentaliste que les musulmans. Seule différence, c'est qui vont pas s'éclaté dans des bureaux. Donc, ils vont voté plutôt quelqu'un de conservateur plutôt que quelqu'un non-conservateur. ET puis, c'est aussi un peuple qui ce trouves les meilleurs du monde et qu'ils doivent pas apprendre avec les autres ( hein, Reagan )

c'est Ozzy qui à raison:

Crazy, but that's how it goes

millions of people living as foes

maybe it's not too late

to learn how to love

and forget how to hate

c'est trops tard.........

allez 4 ans de traffic...but how's next?

certes j'ai vu les vidéos mais c'est pas pour autant que j'ai eu pitié pour eux. pour moi les ricains se sont les plus grands terroristes de tout les temps, quand tu vois ce qu'ils ont fait aux noirs , aux indiens et maintenant aux musulmans bah moi j'ai peur.

ah vi j'oubliais nos amis qui ont eu le "privilège" de gouter aux armes de destruction massive.

les américains sont tous des cons ( du moins les dirigeants ) car depuis tjs ils veulent s'imposer comme leader par la force!

je serais pas étonné que l'europe soit la prochaine cible.

et comme dirais solar BUSH de là !

ok je sors !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M