Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Voila pour tout ceux qui ne le saurait aps encore bush est réelu président of the united states. Donc encore 4 ans avant qu'il se casse :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 et oui quel bande de blero c amerloques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Slt Ils sont cons mais on a pas a critiqué vu qu'on a fait la même chose avec Chirac A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 des idiots ne pouvaient élire qu'un idiot GOD fuck AMERICA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ca c le genre de reflexion qui serve a rien; comme le disais quelqu'un sur ce forum, si on bouffait du CNN comme ils en bouffent, on aurait leur capacite de reflexion... ensuite on a pas fait la meme chose avec chirac, si tu te rappelle bien ce qu'il s'est passe. c'est pas le meme contexte. et puis chichi, on peut dire ce qu'on veut de lui, mais il est pas dangereux comme l'autre bush... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 et puis faut pas oublier qu'on avait le choix entre chirac et l'autre neo nazi de mes couilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Slt Ben Bush il est si dangereux parce qu'il a les moyens d'être dangereuy alors que Chirac... Bon j'arrette de parler politique ça m'énerve je préfère parler jeux vidéo ou informatique A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Alex tu dis n'imp .... surement paske t'as pas le droit de vote Je vais te dire que si Chichi a été élu , c'est parce que notre "gauche" de mer** est incapable de communiquer ( un peu comme moi et ma ptite soeur ...lol ) , incapable de s'allier face a une bande de rats . Enfin bon , je suis trop énervé pour rester devant mon ordi , je vais donc aller faire un tour pour oublier En tant que roi des cons , je comprends pourquoi Bush a été élu au US. Et pis c'est pas CNN qu'ils regardent ces connards , c'est la fox de l'autre facho ... Sur ce , bonne nuit , et Bush les Etats Unis Qu'ils aillent tous se faire ces connards . Ya que Israel qui se rejouit de cette élection ... pffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bon le point positif c'est qu'on va encore rigoler pendant 4 ans avec les guignols de l'info qui parodie BUSH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Slt DazZ ---> Faut m'excuser j'ai 14 ans alors la politique et moi ça fais 2... Sur ce coup j'ai pas été très intelligent j'aurais mieux fait de rien poster Mais bon on dit bien "C'est en fesant des conneries qu'on apprend" Depoule ---> T'a raison vive les guignols Ca au moins je comprends A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant