Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 GrrrRRR trop long de nouveau, faut del..que faire pour poster qd les message sont très long ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 koi ?? c koi ce sujet de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Non mais il y avait un tuto interessant, je sais pas pourquoi il l'a modifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 mais de koi vous parlez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai modifier car le tuto ne s'affiche pas en entier, en tout cas chez moi, ca ne sert a rien que vous ayez des bribes de tutorial ! J'attends un modo, peut-être pourra-t-il m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 heu c koi le tuto sur koi dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Blacksoul fait plus simple envoie moi le tuto et je le met sur le site....si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant