Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut Voilà je cherche à savoir si on peut backuper des CDs de 3DO, si oui comment ? La console les acceptent-elle sans modif particulière ? Existe-t-il des zonages de jeux 3DOs PAL / NTSC... ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je n'en sais strictement rien, mais compte-tenu du fait que les graveurs n'existaient pas à l'époque, on peut supputer qu'il n'y ait pas de protection contre la copie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 je n'ai jamais rien vu sur la gravure 3DO en tous cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Moi non plus j'ai aucune idée, c un pote qui en a sortie une de son placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant