Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 clone ou pas ca reste spehiroth, bah ca lui fait une tete de con les cheveux coupé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Puis sephiroth il a crevé...ca se passe 2 ans après FF7 faut pas oublier ! Ceci dit tu l'auras ta traduction , même si elle nest pas officielle , tu achètes loriginal et tu choppes la version Fansubbé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 oui mais un clone c'est comme l'original !! et moi jle trouve pas beau grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Moi qu'est un grand fan de FF,je l'attends moi aussi avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Dommage y'aura pas Bibi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Elle est bonne celle la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Mouais elle était facile en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant