Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Moi jdsi FF7AC en dvd pal...jai du mal a y croire honnetement et je pense ke je prefererai en jap , chacun c gouts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 en Jap sous titre en francais sa serais bien... ou anglais sous titres francais... mais please pas de doublage... sinno c'est clair vivement qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 si cest dedoublé en anglais , dedoublé pour dedoublé autant ke ça le soit en fr alors même si je ne le souhaite pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 z'avez matté la video, je trouve que cloud est super bien fait, par contre sephiroth, les cheveux coupé a une tete de con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 avec le format DVD pas de probleme, je pense qu'on aura le choix de visionner en JAP st FR ou en ENG st FR mais il y aura pas de VF je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Cest pas un probleme ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 moi je veux du VOstFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 tkt ils vont pas se faire chier a traduire ( en plus c'est la mode de plsu traduire surtt ds les jeux... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bah c'est ca le probleme, square prefere sortir leur projets en 2 langues audio (jap + anglais) et soutitrer dans toutes les autres langues, malheureusement pour l'europe c'est souvent anglais st francais. Moi je prefere en jap mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 pour la petite histoire ce n'est pas sephiroth celui qui a les cheveux coupés... ils sont trois aux cheveux gris comme sephiroth et c tout simplement....... tadam les clones de sephiroth!! eh oui vous avez bien entendu c les clones du grand sephiroth qui viennent assouvir la vengence du grand! Par contre une chose que je n'en suis pas tres sur c si le type en blanc ( on dirait un moine...) qui se trouve tout le temps assis, on suppose que c'est Sephiroth... Allez le paradis de FFVII Advent Children rien que pour vous : http://www.adventchildren.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant