Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 BOUUUUUUUU JE CRIIE AU SCANDALE !!!!!!!!!!! DEJA SE PERMETRE DE VENDRE UNE CONSOLE QUI EST LA PLUS VIEILLE DE CETTE GENERATION , PLUS CHER VOIR AU MEME PRIX QUE LES PLUS RECENTE JE DIS BOUUUU !!!! UNE VIEILLE CONSOLE QUI EN PLUS EST FAIS EN CARTON PLUS CHER QU UNE GAMECUBE NON MAIS HO SONY FAUS ARRETER LA FUMETTE CHER ET PAS SOLIDE NON MAIS ON EST PAS DES VACHES A LAIT !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 " faut pas lui en vouloir, il est parano d'origine" Sur allchips tu avais 45 pseudos avec le même ip alors parano je pense pas encore l'étre assé avec toi et tes conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 " kaiser soze : ta perdu je suis jimbo33 et c'est tout.ca y é suffit de dire kon est ok avec quelq'un et on est tout de suite la meme personne. si tavé bien lu mon post j'ai mis que le swp c'est pourri aussi et que la puce encore plus. mais jpense que tu le prend mal car tu tes reconnu kan jparlé que ceux ki mette la puce ce la pete pirate bidouilleur" ça me ferrai chier que tu sois pas Black_devil parceque pour sortir les foutaises que tu sort ( genre la puce nike les consoles.... ) faut VRAIMMENT etre DEFONCE DE LA TETE et LA j'aurrai PITIER GRAVE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 je ne vois pas en quoi une puce nique la console a la limite un mauvais montage mais au moin il on eu le courage de tenter de souder une play2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 etant donne que la team matrix a "sorti un fix" pour ce probleme je suppose que l on ne peut plus parler d hoax... mais de vrai probleme ! lien : http://www.infinitymod.com/cgi-bin/matrix/site.pl?page=laserv12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 l'intensité du courant envoyé dans les bonines du bloc optique n'est pas forcément la même avec et sans puce... d'où cramage du bloc optique, voir du LA..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 " l'intensité du courant envoyé dans les bonines du bloc optique n'est pas forcément la même avec et sans puce... d'où cramage du bloc optique, voir du LA..... " Tu as fait des tests à l'oscillo pour ça ? MOI OUI ET IL N'Y A AUCUNE DIFFERENCE !!!! T'es vraimment un naze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut tlm ! voila kan g voulu netoyer ma ps2 g du ouvrir le boitier ( ou il y a marké ps2 en gros ) et kan je les ouvert un fil sé detaché mais je c po d'ou ? Donc j'orai voulu savoir ou se branché ce fil pour ke ma ps2 remarche correctement PS : le fil est doit surement relier les deux boutons de devant la ps2 et du click derriere la ps2 ki permet de faire aparetre le bouton rouge voila svp repondez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 "l'intensité du courant envoyé dans les bonines du bloc optique n'est pas forcément la même avec et sans puce... d'où cramage du bloc optique, voir du LA..... " c est pas vrai du tout ! en effet que tu ais une puce ou non la tension aujourd hui n est pas a la bonne valeur le fait de mettre ou non la puce ne change pas le probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 yen a qui craquent , c normale que la garantie de la console saute si ya une puce dessu ...... par contre si vou etes honnete et ke vou avez pas demontés la console et kelle grille ,la garantie vous en repasse une neuve avec une nouvelle garantie d'un an , moi jtrouve ca beau qd mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant