Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 undercover-brother La seule chose qu'il fallais comprendre c'est qu'il a la liberté d'expression tant qu'il respect les règle. donc ta réponse qui disais : Vraiment te sent pas forcé ... on te demande de rien dénoncer ... vi ta vie et lache nous avec ta croisade ... était mal formulé tu aurai du juste parlé en ton nom a toi et toi seul. tu ne t'y interesse pas osef mais ptet que les autres s'y interesse et c'est d'ailleur peu etre pour ca que le forum est la Foxtoto2000 As tu de nouvelles infos quand a la pstwo et la ghost2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ilo est 14h45 et je commence la pose de la ghost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 "As tu de nouvelles infos quand a la pstwo et la ghost2 ?" Moi j'en ai, ça fonctionne bien à condition que la psTwo ne soit pas defec de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Black_Devil : j'ai un avis Je viens de me payer un XP3000+ 2x512 DDR ... et Ma 9600Xt e j'attend de pied ferme HL2 et counter strike source !!! pasque les jeux sur PC ... y a pas mieux !! et le online c encore plus de la boulette Hors sujet, c'est un forum ps2 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 "était mal formulé tu aurai du juste parlé en ton nom a toi et toi seul. tu ne t'y interesse pas osef mais ptet que les autres s'y interesse et c'est d'ailleur peu etre pour ca que le forum est la " Mais c'est bien le soucis ... je pas le seul a vouloir qu'il cesse ses attaques ... si seulement ce qu'il disait été contructif ... lui son malin plaisir c de descendre a tout va les puces ... mais ça t'aurais pu t en rendre compte ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 undercover-brother: Ne te m'éprend pas je ne le defend pas je m'en suis rendu compte . C'est juste qu'il y a des moyen beaucoup plus interessant pour contre argumenter que de lui dire en gros chut ^^. KaISeR SoZEi: Ma pstwo a tourné environ quinze heures avec GTA SA et worms puis j'ai matez 3 ou 4 dvd avec penses-tu que c'est bon ou dois-je faire tourner d'avantage la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 kaiser soze : ta perdu je suis jimbo33 et c'est tout.ca y é suffit de dire kon est ok avec quelq'un et on est tout de suite la meme personne. si tavé bien lu mon post j'ai mis que le swp c'est pourri aussi et que la puce encore plus. mais jpense que tu le prend mal car tu tes reconnu kan jparlé que ceux ki mette la puce ce la pete pirate bidouilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 faut pas lui en vouloir, il est parano d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Sony se fous vraiment de notre geule mais je m'en doutais que la pstwo c'est de la m**de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ce genre de topic me fait vraiment peur... pourquoi ??? parce que j ai aussi une pstwo et que d une j ai pas envie de la cramer et de deux, ce we je suis cense la donner a un poseur de puce pour y mettre une matrix... les boules je sais pas trop quoi faire en attendant le we je vais deja la laisser allumee 24/24 pour tester si elle crame toute seule deja :-/ franchement c est pas cool si c est general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant